Dématérialisation des demandes
Depuis le 1er janvier 2022, en complément des dispositions existantes, vous pourrez déposer votre demande (permis de construire, de démolir ou d’aménager, déclaration préalable de travaux ou certificat d’urbanisme) sur l’adresse mail suivante: urbanisme@monneville.fr
Les formulaires de demande ou de déclaration
Fiche pratique
Conseil d'école à l'école primaire (maternelle et élémentaire)
Vérifié le 11/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le conseil d'école est l'assemblée qui prend les décisions importantes de l'organisation de l'établissement. Il se réunit, par exemple, pour voter le règlement intérieur de l'école et adopter le projet d'école. Le conseil d'école est composé notamment de personnels de l'école et de représentants des parents d'élèves.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Coût de la scolarité à l'école maternelle
Famille - Scolarité
Pour en savoir plus
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Le conseil d'école et les autres instances de l'école
Ministère chargé de l'éducation