Dématérialisation des demandes
Depuis le 1er janvier 2022, en complément des dispositions existantes, vous pourrez déposer votre demande (permis de construire, de démolir ou d’aménager, déclaration préalable de travaux ou certificat d’urbanisme) sur l’adresse mail suivante: urbanisme@monneville.fr
Les formulaires de demande ou de déclaration
Fiche pratique
Inscription à l'école d'un enfant après un déménagement
Vérifié le 05/04/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Un changement de domicile entraîne souvent un changement d'établissement scolaire. Pour inscrire votre enfant dans sa nouvelle école, vous devrez réaliser certaines démarches auprès des écoles et éventuellement de la mairie.
Si votre enfant suit <a href="https://monneville.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F23429">l'instruction dans la famille</a> , vous devez signaler le changement de domicile au <a href="https://monneville.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=R31460">Dasen</a>. Vous devez le faire dans les 8 jours qui suivent votre déménagement.
Où s’adresser ?
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de l'éducation