Dématérialisation des demandes

Depuis le 1er janvier 2022, en complément des dispositions existantes, vous pourrez déposer votre demande (permis de construire, de démolir ou d’aménager, déclaration préalable de travaux ou certificat d’urbanisme) sur l’adresse mail suivante: urbanisme@monneville.fr

Les formulaires de demande ou de déclaration

Question-réponse

La carte d'invalidité est-elle toujours délivrée ?

Vérifié le 16/03/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Non, cette carte est remplacée depuis le 1<Exposant>er</Exposant> janvier 2017 par la <a href="https://monneville.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F34049">carte mobilité inclusion (CMI) mention invalidité</a>.

Toutefois, la carte d'invalidité reste valable jusqu'à sa date d'expiration et, au plus tard, jusqu'au 31 décembre 2026.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une CMI <span class="expression">invalidité</span> sans attendre cette date.

Et aussi

Pour en savoir plus