Dématérialisation des demandes

Depuis le 1er janvier 2022, en complément des dispositions existantes, vous pourrez déposer votre demande (permis de construire, de démolir ou d’aménager, déclaration préalable de travaux ou certificat d’urbanisme) sur l’adresse mail suivante: urbanisme@monneville.fr

Les formulaires de demande ou de déclaration

Outil de recherche

Guichet pour une demande de logement social (Outil de recherche)

Vérifié le 17/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Le guichet permet d'obtenir de l'aide pour faire votre dossier de demande de logement social.

Il est également possible d'y déposer votre dossier de demande, ou de le modifier ou de le renouveler.

 À noter

1/ Indiquez le code postal de la commune demandée. Les chiffres clés du logement social pour cette commune s'affichent alors (nombre de dossiers de demande en cours, nombre de logements attribués).

2/ Dans le bas de cette page, cliquez sur "Consulter la liste des guichets". La liste des guichets présents sur la commune apparaît alors.